naar top
Menu
Logo Print

BMP building services innove avec deux nouvelles divisions

Tim Voets et Wim Aerts doivent assurer le succès de nouvelles divisions
magazine

La firme BMP building services, établie dans le Limbourg, s'agrandit avec deux nouvelles divisions innovantes: “Béton apparent” et “Décorations fonctionnelles”. Dans cette optique, Tim Voets, expert en béton apparent, et Wim Aerts, entrepreneur novateur, ont été accueillis au sein de l'équipe BMP.
Tim Voets réalise avec son béton apparent les projets en béton les plus complexes et les plus prestigieux. Grâce au procédé à part et au travail sur mesure, les projets les plus compliqués sont coulés soigneusement. Cet ajout permettra à BMP de réaliser encore plus de constructions en béton complexes dans le futur. “Cette collaboration génère un effet ‘1+1=3’. Ce sont tous des experts dans leur branche et il est inspirant de réaliser des projets dans un tel environnement”, déclare Tim Voets.
Au sein de la deuxième nouvelle division, BMP joue pleinement la carte de l'“innovation verte”. Wim Aerts y lancera des produits à la fois décoratifs et fonctionnels, comme le Smart Plant Box et les Smart Flowers. Wim Aerts explique: “Nous avons développé un propre système 'Smart Plant Box', où les plantes reçoivent la quantité optimale d'eau, 'stockée' dedans. Les jardinières sont réalisées sur mesure en plastique recyclé et servent aussi de points de recharge grâce à des éoliennes intégrées. Nous distribuons également dans le Benelux la décorative 'Smart Flower': des panneaux solaires de 5 m² en forme de tournesol, s'ouvrant le matin, suivant le soleil toute la journée, captant un maximum d'énergie et dépoussiérant tous les pétales le soir au moment de se fermer."

BMP BUILDING SERVICES

BMP BUILDING SERVICES

+3211572254
-