52 pelles Doosan pour le projet TAP

Un achat motivé par la productivité, la facilité d'utilisation et la fiabilité

52 nouvelles pelles Doosan participent à un tronçon du gazoduc TAP (Trans Adriatic Pipeline), un projet comprenant la construction d'environ 360 km en Grèce. 
Après une analyse des huit plus grands constructeurs de pelles, c'est sur Doosan que le choix s'est porté étant donné les performances et la fiabilité nécessaires pour le contrat. On a alors acheté 52 nouvelles pelles sur chenilles Doosan en fonction de la productivité, de la facilité d'utilisation et de la fiabilité qui caractérisent les machines de construction Doosan. Ces pelles seront utilisées pour les travaux d'excavation et l'installation de canalisations d'un diamètre d'1,2 m (48 pouces). Le gazoduc trans-Adriatique est le tronçon européen du corridor Sud, qui doit relier les marchés européens au nouveaux champs gaziers près de la Mer Caspienne. Le TAP est une joint venture de plusieurs entreprises d'énergie. C'est un des projets d'infrastructure les plus stratégiques pour l'énergie en Europe. Il nécessite un investissement de 4,5 millards d'euros et emploie plus de 5.500 personnes. 

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Entrepreneur 

Entrepreneur utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.