- 27 novembre 2017
- | Source: Infrastructure
Dyanapac lance une nouvelle identité de produit
Dyanapac lance une nouvelle identité de produit Une nouvelle identité signale l'indépendance de la marque Dynapac est fier de sa nouvelle identité de produit visuelle, constituée des trois couleurs principales rouge, blanc et gris. "Le rouge a toujours été une couleur importante pour Dynapac et lors de l'évaluation de nos valeurs de marque, ce fut l'un des principaux facteurs d'identification", confie Herman Matthyssen, vice-président marketing. Les nouvelles couleurs véhiculent l'image future de la marque Dynapac et soulignent le caractère novateur et le design actuel de ses produits. "Nous sommes particulièrement fiers de notre nouvelle ientité visuelle, celle-ci signale l'indépendance de notre marque, avec ses propres canaux de vente, sa propre technologie et son propre portefeuille de produits", affirme Herman Matthyssen. En même temps que le lancement de la nouvelle identité visuelle, Dynapac étoffe aussi son assortiment de produits par un nouveau rouleau ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.