Dyanapac lance une nouvelle identité de produit  

Dyanapac lance une nouvelle identité de produit

Dyanapac lance une nouvelle identité de produit Une nouvelle identité signale l'indépendance de la marque Dynapac est fier de sa nouvelle identité de produit visuelle, constituée des trois couleurs principales rouge, blanc et gris. "Le rouge a toujours été une couleur importante pour Dynapac et lors de l'évaluation de nos valeurs de marque, ce fut l'un des principaux facteurs d'identification", confie Herman Matthyssen, vice-président marketing. Les nouvelles couleurs véhiculent l'image future de la marque Dynapac et soulignent le caractère novateur et le design actuel de ses produits. "Nous sommes particulièrement fiers de notre nouvelle ientité visuelle, celle-ci signale l'indépendance de notre marque, avec ses propres canaux de vente, sa propre technologie et son propre portefeuille de produits", affirme Herman Matthyssen. En même temps que le lancement de la nouvelle identité visuelle, Dynapac étoffe aussi son assortiment de produits par un nouveau rouleau ...

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Entrepreneur 

Entrepreneur utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.