Franc succès pour les Doosan Bobcat Demo Days

Un spectacle live spectaculaire pour clôturer l'événement

Avec près de 800 visiteurs en deux semaines, les Doosan Bobcat Demo Days organisés en octobre prennent de l'ampleur chaque année. La dernière édition a attiré en Tchéquie des clients et des concessionnaires de Doosan et de Bobcat provenant de 30 pays d'Europe, de Moyen-Orient et d'Afrique (EMEA). Les Demo Days constituent une occasion unique pour les concessionnaires de faire tester toutes les machines de Doosan et de Bobcat à leurs clients et prospects dans des conditions réalistes: chargeuses-pelleteuses et chargeuses sur chenilles compactes, pelles compactes, nacelles et divers accessoires pouvant être utilisés avec ces machines. L'un des points fort des Demo Days est le show de démonstration. Chaque année, l'équipe de démonstration modifie la chorégraphie afin de présenter chaque fois un nouveau show. Musique live, artistes, effets de laser et de brouillard et feu d'artifice rendent le tout encore plus spectaculaire.
L'événement s'est déroulé au Doosan Bobcat Campus à Dobríš, tout près de la capitale Prague. L'endroit combine une usine, un centre d'innovation et un centre de formation. C'est aussi là qu'on développé les nouvelles machines et technologies, que l'on fabrique les prototypes et les modèles de pré-production et que l'on donne des formations aux concessionnaires et aux clients. Durant les Demo Days, on a également exploité l'espace extérieur de manière optimale pour faire un tour avec les machines Doosan. 

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Entrepreneur 

Entrepreneur utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.