naar top
Menu
Logo Print
30/01/2019 - RÉDACTION

GRAND SUCCES ET UNE FREQUENTATION SANS PRECEDENT POUR LE 97E BRUSSELS MOTOR SHOW

LE SALON DE L'AUTO 2019 A ACCUEILLI 442.111 VISITEURS

Grand succès poour le 97e SalonEn dépit de deux journées largement perturbées par des conditions météo neigeuses, Febiac peut d'ores et déjà confirmer plus de 442.000 visiteurs se seront rendus dans les allées de la 97e édition du salon. Il s'agit là d'un message très clair émis par les citoyens belges quant à l'attachement qu'ils vouent aux solutions individuelles de mobilité. 

Réunissant la bagatelle de 15 premières mondiales et européennes et plus de 110 premières belges, l'édition 2019 du Brussels Motor Show aura marqué les esprits par le succès unanime qui l'aura caractérisé. Organisatrice du Brussels Motor Show, Febiac apprécie l'intérêt continu affiché par le monde politique, fédéral comme régional, pour la mobilité en général et les véhicules propres en particulier. Pour une grande majorité de Belges en effet, ces moyens de locomotion représentent le moyen le plus fiable, le plus efficace, le plus flexible et le plus confortable pour effectuer leurs déplacements quotidiens.

Proposant durant quatre jours un Palais complet dédié aux solutions complémentaires de mobilité (micro-mobilité, mobilité partagée et applications qui faciliteront demain notre mobilité urbaine), lesquelles bénéficient d'une reconnaissance et d'une popularité croissante, ainsi qu'un Palais entier dévoilant les plus époustouflants joyaux de la production automobile, le 97e Brussels Motor Show aura offert à ses visiteurs le panel le plus complet des possibilités de mobilité sur une, sur deux et sur quatre roues. Un accent particulier a en outre été placé par les exposants sur les motorisations électriques, hybrides et au gaz naturel compressé.

Febiac vous fixe désormais rendez-vous en janvier 2020 pour la 98e édition de son Salon qui, comme lors de chaque année paire, fera la part belle aux voitures, aux motos et aux nouvelles solutions (partagées) de mobilité.