naar top
Menu
Logo Print
25/01/2019 - LIEN GOETHALS

FERRURE DE FENETRES ET PORTES

Dans beaucoup de cas la ferrure est invisible, pourtant elle est un des plus importants composants des fenêtres et des portes. Par exemple, il y a des systèmes de ferrure de fenêtre qui sont dotés de la microventilation. En plus, le choix de charnière détermine la durabilité et la qualité des portes battantes comme des portes invisibles. Et en cas des portes de secours et antipaniques c’est la ferrure qui assure un bon fonctionnement.

fenêtresFERRURE DE FENETRES

Le confort d'habitat est primordial pour les consommateurs. La ventilation spécifique aux besoins à des conditions de température différentes et l'économie (simultanée) de l'énergie thermique jouent un rôle important. Divers fabricants proposent des systèmes de ferrure de fenêtre dotés de la microventilation, basés sur des concepts éprouvés avec une série étendue d'accessoires.

portes battantesFERRURE DE PORTES BATTANTES

Pour suspendre les portes battantes, il faut des charnières à ressort mais il existe aussi d'autres systèmes de suspension, plus durables et mieux réglables. Les charnières pivot sont quasi invisibles, se montent sans cadre de porte et s'utilisent pour des portes à hauteur de pièce. Quand il s'agit de réglage, les ressorts de seuil et de sol sont le fin du fin.

portes de secours et antipaniquesFERRURE DE PORTES DE SECOURS ET ANTIPANIQUES

La ferrure des portes de secours et antipaniques diffère selon la norme à quoi la porte doit satisfaire. C’est-à-dire, il y a d’autres exigences pour les endroits où les gens sont familiarisés avec l’environnement (comme un bureau) et pour les endroits étranges (par exemple un cinéma).

portes invisiblesFERRURE DE PORTES INVISIBLES

Les portes invisibles constituent une valeur ajoutée évidente pour un intérieur élégant et intemporel au caractère minimaliste. Pour ce genre de système de porte, on utilise des charnières et des poignées spécifiques afin d'obtenir l'effet d'invisibilité le plus efficacement possible.