27 juin 2018

INFORMATION PROFESSIONNELLE SUR LES MATERIAUX ET LES TECHNIQUES POUR CONSTRUIRE ET RÉNOVER

RECOMMANDEZ AUX COLLEGUES Lisez en ligne

Le législateur discrimine la nouvelle construction

120pxEn février, Louis Amory a repris le flambeau en succédant à Joost Callens à la résidence de la Fédération des Développeurs-Constructeurs de Logements. Lors de cette double interview, les deux membres très impliqués nous ont exposé sans langue de bois la problématique des habitations énergivores, les tendances du secteur et l'importance d'accorder son violon pour toutes les entreprises de construction. Le charme de la pierre naturelle comme revêtement de façade durable réside dans l'unicité de chaque panneau. Jouer avec les finitions, teintes et formats rend une façade encore plus singulière. Les couvertures de toiture bitumineuses sont appliquées partout dans le monde. De la matière première au produit fini, toutes les phases sont soumises aux systèmes de contrôle de qualité les plus stricts.
Ing. Danny Van Parys MSc
Responsable de revue

Nouvelles du secteur …
Manifeste pour la numérisation validé
Pas de nouvelles exigences énergétiques sans étude d'impact
Besix Group lance son accélérateur de start-ups
Jan De Nul récompensé pour son entreprise durable
Nouveau nom et nouvelle filiale pour Hitachi Koki
Tous ensemble pour la navigation intérieure
Plus de nouvelles

LE LÉGISLATEUR DISCRIMINE LA NOUVELLE CONSTRUCTION

En février, Louis Amory a repris le flambeau en succédant à Joost Callens à la résidence de la Fédération des Développeurs-Constructeurs de Logements. Il s'agit d'un groupement membre de la Confédération Construction.
Lisez l'article complet

LA FINITION DÉTERMINE L'APPARENCE D'UN REVÊTEMENT DE FAÇADE EN PIERRE NATURELLE

Les surfaces de deux panneaux en pierre naturelle qui proviennent de la même carrière et reçoivent une finition différente, peuvent être très différents d'un point de vue esthétique.
Lisez l'article complet

GRANDE ATTENTION POUR L'ESTHÉTIQUE DE LA COUVERTURE DE TOIT

Lors de la pose ou du remplacement d'un toit sur une annexe, le Belge se soucie de plus en plus de l'apparence. Pour les annexes, un grand assortiment de couvertures de toit est disponible, du traditionnel à l'atypique.
Lisez l'article complet

DE ZIGEUNER ÉLU BESTE BOUWTEAM LIMBURG 2018

Bouwunie Limburg remet chaque année le titre de Beste Bouwteam aux côtés de plusieurs grands partenaires du secteur de la construction. Un concours au cours duquel plusieurs équipes s'affrontent dans l'espoir de remporter le titre de meilleure équipe de construction, qui apporte de la valeur ajoutée au secteur grâce à une étroite collaboration.
Lisez plus

TRUCS & ASTUCES POUR LES AGRANDISSEMENTS DE LOGEMENT

Comment agrandir un espace de vie de manière rapide et efficace avec la construction à ossature bois? C'est ce qu'ont appris plus de 300 entrepreneurs en construction fin mai et début juin lors de la série de séances d'information Bouwunie consacrées à ce sujet.
Lisez plus

CRÉATION DE LA CONSTRUCTION ACADEMY

Le 4 juin 2018, la Confédération Construction Limbourg, la Haute Ecole PXL et Uhasselt ont signé une charte 'soutien, encadrement et information en continu du professionnel de la construction'.
Lisez plus

CHANGEMENTS AU SEIN DE LA DIRECTION DE BOUWUNIE

Le Conseil d'Administration de Bouwunie a décidé de présenter la candidature de Jean-Pierre Waeytens, actuel secrétaire-général de Bouwunie, et Bart Verstraete, actuel directeur marketing de Bouwunie, pour reprendre le flambeau de l'actuelle administratrice déléguée, Hilde Masschelein, qui souhaite changer de carrière.
Lisez plus

PARTICIPEZ À NOTRE GRANDE ENQUÊTE LECTEURS ET GAGNEZ UNE BOÎTE DE CHOCOLAT EXCLUSIVE

En remplissant ce questionnaire, vous nous aidez à mieux adapter le contenu et les offres médias à vos besoins. Faites-le avant le vendredi 29 juin, vous aurez la chance de gagner une boîte de goûts exclusive.
Cliquez ici pour participer

GAGNEZ UN SHOP DESIGN AWARD!

Vous avez investi dans un nouveau magasin, ou complètement rénové votre magasin? Alors n'hésitez pas et soumettez votre projet afin qu'il soit évalué par un jury indépendant composé de pointures de l'aménagement intérieur et de la distribution.
Lisez l'article complet

http://entrepreneur.pmg.be

Ce mail a été envoyé à #KORTEMAIL#


se désinscrire - mettre une annonce - rapporter des nouvelles - partager par mail
Le législateur discrimine la nouvelle construction

Ce magazine en ligne est une édition de Professional Media Group,
Esplanade de l'Europe 2A/B8, 4020 Liège
info@pmg.be - www.pmg.be