Parc éolien offshore au service de la région

DEME, Quadran Energies Marines et Shell présentent ‘Moulins de Flandre’

DEME, expert des parcs éoliens en mer, annonce un partenariat industriel avec le fournisseur d'énergie Shell et Quadran Energies Marines, spécialiste français des énergies renouvelables marines. Ce partenariat s'inscrit dans le cadre de l'appel d'offres de DEME pour la construction de parcs éoliens offshore au large des côtes de Dunkerque. L'objectif de la candidature sous le nom 'Moulins de Flandre' est de mettre en place un projet industriel compétitif et ambitieux avec tous les acteurs de la région pour servir un nouveau secteur énergétique.
Jan Vandenbroeck (Directeur Général des départements français de DEME), Olivier Guiraud (Directeur Général de Quadran Energies Marines) et Stéphane Cicolella (Directeur de Energy Transition chez Shell France) se réjouissent de soutenir ce partenariat : "Nous sommes heureux de pouvoir associer notre expérience industrielle au projet Moulins de Flandre et contribuer ainsi aux efforts de Dunkerque pour permettre une transition énergétique innovante et exemplaire. Nous sommes également convaincus que ce projet offre une opportunité importante de faire de Dunkerque une référence industrielle pour l'éolien offshore en France et de créer un secteur économique durable qui puisse devenir la fierté de la région."

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Entrepreneur 

Entrepreneur utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.