Atlas Kompakt vend des pelles

Objectif de la première année: 500 machines vendues

Atlas a récemment créé une entreprise indépendante baptisée Atlas Kompakt. Le but de cette nouvelle entreprise est de vendre des mini-pelles et midi-pelles, des nacelles et des pièces diverses, en plus de proposer des services aux entreprises spécifiques du groupe Atlas. Les pelles mini et midi représentent un segment du marché au sein duquel Atlas n'était pas encore actif, alors que les clients et les distributeurs sont souvent demandeurs. "C'est un marché très vaste", explique Brahim Stitou, managing director. "Rien qu'en Allemagne, en France et au Royaume-Uni, quelque 45.000 pelles de ce genre sont écoulées chaque année. Et comme les distributeurs connaissent la qualité des produits Atlas, nous avons choisi d'ajouter ces machines à notre portefeuille. L'objectif dans la première année est de vendre 500 pelles."
Pendant des semaines, tout le monde chez Atlas Kompakt a travaillé pour être prêt pour le lancement de l'entreprise. Les 23 et 24 octobre 2017, une journée Open House a été organisée pour présenter l'entreprise au réseau international de distributeurs Atlas. Les réactions ont été très positives et pendant les deux jours, le nouvel assortiment a fait l'objet de différentes présentations. Les visiteurs ont aussi eu la possibilité de voir les coulisses de l'usine. De plus, une ‘sandbox’ avait été construite, avec du sable lourd dans le champ à côté de la sortie en direction de l'usine. Ce terrain permet aux distributeurs intéressés et clients de commander leurs pelles mini et midi pour une expérience pratique.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Entrepreneur 

Entrepreneur utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.