Deschacht s'étend vers Hasselt

A terme, Bouwshop veut desservir toute la Belgique

Bouwshop Deschacht ouvre une nouvelle filiale au coeur de la province du Limbourg. L’établissement à Hasselt est la prochaine étape dans le plan de croissance de Deschacht visant à livrer des solutions de construction aux professionnels dans toute la Belgique dans quelques années.Jo Verfaellie, administrateur délégué: “En ce moment, nous avons huit filiales dans les provinces de Flandre orientale et occidentale, d’Anvers et de Liège. Avec l’établissement de Hasselt, nous sommes désormais également présent dans la province du Limbourg.”
L’emplacement de la nouvelle filiale n’a pas été choisi par hasard. La Genkersteenweg est un axe routier important entre Hasselt et Genk, et le nouvel établissement occupe une position quasi centrale entre les magasins de Geel et de Herstal (Liège). Un professionnel limbourgeois doit dorénavant rouler au maximum 30 km pour trouver l’une des filiales de Deschacht.
Le centre de distribution de Hasselt est entièrement aménagé selon la philosophie one-stop shop Deschacht: un grand entrepôt avec un magasin où l’entrepreneur peut choisir des matériaux, reçoit des conseils et des outils à utiliser sur le chantier. Les matériaux peuvent être commandés va le webshop, par téléphone ou sur place.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Entrepreneur 

Entrepreneur utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.