La toute nouvelle génération de fenêtres de toit plat offre un éventail de possibilités

Performant et esthetique

dakraam

Pour satisfaire aux règles PEB actuelles et de plus en plus strictes, on construit de plus en plus souvent aujourd'hui en volumes pleins et réguliers. Car ceci permet de réaliser une superficie au sol relativement grande avec une surface de façade extérieure limitée. Cependant, la conséquence est que chaque pièce ne peut pas attirer une lumière naturelle (suffisante) via la façade et que d'autres solutions doivent donc être cherchées. Dans cette optique, les fenêtres de toit plat offrent un éventail de possibilités.


FENETRES DE TOIT PLAT

dakraam

Aujourd'hui, de plus en plus de gens optent pour des solutions de lumière naturelle dansle toit plat. Outre les coupoles classiques en acrylique ou en polycarbonate, le maître d'ouvrage a aussi le choix aujourd'hui parmi des alternatives vitrées. Par exemple, les lanterneaux permettent de réaliser de grandes surfaces de verre mais ce sont surtout les fenêtres de toit plat qui progressent. Elles offrent une alternative vitrée aux coupoles connues. Les fenêtres de toit plat sont toujours proposées comme système complet, y compris une élévation, un battant avec vitrage et une finition. Dans la plupart des systèmes, l'élévation a une hauteur de 15 cm et consiste en un profilé multichambres en PVC rempli d'EPS.Si la construction et la pose sont généralement identiques, les fenêtres de toit plat existent aujourd'hui dans de nombreuses exécutions.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Entrepreneur 

Entrepreneur utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.