Partnercontent

JCB arrete sa production a cause du coronavirus

jcb

JCB a arrêté la production sur tous ses sites de production au Royaume-Uni en réponse aux perturbations causées par la pandémie mondiale de coronavirus. 

Graeme Macdonald, PDG de JCB: "Ces mesures sont sans précédent dans notre histoire, mais elles sont absolument nécessaires pour protéger l'entreprise. En raison des implications sanitaires de la pandémie COVID-19, le maintien de la continuité des activités dans cet environnement économique instable est devenu un défi plus important. Nous exportons dans le monde entier et la demande de nos produits a fortement baissé en raison des annulations de commandes et des retards de livraison."

L'arrêt de la production donne à JCB le temps d'évaluer la situation, de reprogrammer les commandes, de donner priorité aux produits dont les clients ont besoin rapidement et d'y attribuer les pièces et composants nécessaires.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
company corner

JCB-BELGIUM

NIJVERHEIDSLAAN 1501, OUDSBERGEN 3660Plus d'informations
PellesAccessoires pour machines pour construction de routesMachinerie de constructionMachines jardinGrossistes e machines- &equipement de constructionChariot élévateurVoitures particulières à énergie fossileConception d'atelierÉclairage du site
Magazine imprimé

Édition Récente
28 août 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine