Les fournisseurs de machines ne sont plus seulement anonymes
Fin novembre, vous recevrez la dernière édition imprimée du Contractor de cette année, un numéro thématique entièrement consacré au secteur de la location. Ce numéro spécial s'ouvre sur une longue interview de Bill Olivier, président de l'association professionnelle BERA. Il évoque les défis, les pièges et les opportunités actuels dans le monde de la location de matériel. Également dans ce numéro spécial : des interviews de plusieurs sociétés de location sur leurs points de vue concernant divers sujets.
Philip Viane
Responsable de la revue
Quand les entreprises de location deviennent des partenaires de construction à part entière...
Les entreprises de location ne sont plus de simples fournisseurs anonymes de machines, mais deviennent des partenaires stratégiques dans le processus de construction. Belgian Equipment Rental Association (BERA) préconise une nouvelle approche axée sur la collaboration.
Réduction du remboursement des droits d'accises sur le diesel professionnel
Selon l'organisation de la construction, le secteur de la construction, déjà en grande difficulté, pourrait ressentir cette augmentation des coûts comme un mal de dents. Mais il en va de même pour le consommateur ou le client, à qui le coût sera répercuté.
Prêt pour la nouvelle génération de systèmes de rangement modulaires ? Choisissez un grand espace de stockage pour organiser vos outils et transportez-les avec un système sur mesure. Votre atelier, partout et toujours, c’est MakTrak de Makita.
Répondez aux questions ci-dessous et à la question subsidiaire pour tenter de remporter l'un des Bongo week-end d'une valeur de 250 EUR! Les résultats seront traités de manière totalement anonyme. Ces questions ne vous prendront que 5 minutes!
WD-40 Company Limited® est fier d'annoncer le lancement de deux nouveaux produits au sein de la gamme WD-40 Specialist®: le spray lubrifiant sec WD-40 Specialist® et le spray lubrifiant haute performance WD-40 Specialist®. Avec cette extension ...
Utilitaires électriques : fantasmes ou vraie solution ?
La transition électrique des utilitaires suscite scepticisme : coûts élevés, autonomie limitée, batteries fragiles, infrastructures insuffisantes. Clichés ou réalités ? Un expert démêle le vrai du faux dans un entretien à bâtons rompus.
Entrepreneur utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.
Inscrivez-vous
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.