NOUVELLE GRUE A TOUR

Verhelst Machines lance à Matexpo une nouvelle grue à tour Wolffkran 6015.8 montée sur un très petit pied. Il s'agit ici d'une grue de 8,3 tonnes montée sur un pied de grue de 3,2 sur 3,2 mètres. Grâce à ce concept, la surface occupée est donc nettement plus limitée, sans que la grue cède en efficacité et productivité, car la qualité dans la vente, la location et le service est la priorité qui permet à Verhelst Machines d'engranger de beaux résultats.


OFFRE LARGE DE PRODUITS DE QUALITE

Ce sont surtout les grues à tour, grues à montage rapide, élévateurs de chantier et aussi les groupes électrogènes qui agissent comme enseigne de Verhelst Machines, mais cela ratisse encore plus large, surtout à l'avantage des entrepreneurs et maîtres d'ouvrage. En effet, ils peuvent s'adresser à la société Verhelst pour quasi chaque maillon de la chaîne. Verhelst Machines dispose donc d'une flotte impressionnante de grues à tour et à montage rapide. Les générateurs, élévateurs de chantier et échafaudages élévateurs sont aussi indicatifs de la performance que peut vous offrir Verhelst Machines.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Entrepreneur 

Entrepreneur utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.