Conseil supérieur de la santé : attention à ne pas abuser des vitamines

Conseil supérieur de la santé : attention à ne pas abuser des vitamines  

Le Conseil supérieur de la Santé (CSS) a présenté lundi matin sa nouvelle publication sur les recommandations nutritionnelles pour la Belgique relatives aux vitamines et aux oligo-éléments. Ingérer trop de vitamines ou d'oligo-éléments n'est pas utile et, pire, peut parfois être néfaste, prévient l'organe d'avis. Il s'agit de la 6ème édition des recommandations depuis 1997. La dernière publication datait de 2009. Cette édition a été adaptée pour être plus accessible au grand public.

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Entrepreneur 

Entrepreneur utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.