HIV Glasgow 2024 - TAR oral quotidien vs CAB/RPV LA : fréquence et impact virologique de la survenue d'événements virémiques isolés (blips, LLV et SVF)

HIV Glasgow 2024 - TAR oral quotidien vs CAB/RPV LA : fréquence et impact virologique de la survenue d'événements virémiques isolés (blips, LLV et SVF)  

Une analyse post-hoc regroupant les données issues des populations des études de phase 3/3b FLAIR, ATLAS, ATLAS-2M et SOLAR montre que tant la fréquence des événements virémiques isolés - blips, virémie de faible niveau (LLV) et échec viral isolé suspecté (SVF) - que leur impact sur une évolution ultérieure vers un échec viral confirmé (CVF) est à la fois très peu fréquent et, surtout, similaire entre traitement antirétroviral oral quotidien et traitement injectable à longue durée d'action associant cabotégravir et rilpivirine. Des résultats qui supportent une efficacité non inférieure du CAB/RPV par rapport au traitement antirétroviral oral quotidien pour maintenir la suppression virale chez les personnes vivant avec le VIH.

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Entrepreneur 

Entrepreneur utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.