- 04 juin 2018
- | Source: Infrastructure
Succès immédiat pour la première édition
Succès immédiat pour la première édition Les exposants sont satisfaits de ce nouveau concept La première édition de cette nouvelle bourse B2B a réuni 10.783 visiteurs. Un premier sondage montre que les exposants sont satisfaits de ce nouveau concept. Tant les visiteurs que les exposants ont unanimement convenu que le nouveau concept de We Are Transport pouvait être qualifié de fructueux. La disposition ouverte des différents stands ainsi que la décoration du palais ont fait l’unanimité. La diversité et la représentativité des exposants a également été particulièrement appréciée. Avec la visite des Ministres Bellot et Weyts, tant le salon que le secteur ont su capter l’attention du monde politique. La campagne Love2Truck s’est conclue avec l’élection de Daisy Coudeville comme chauffeur poids-lourd le plus passionné de Belgique en 2018. Grâce à cette initiative – et à bien d’autres encore – les organisateurs espèrent pouvoir améliorer l’image du secteur en Belgique. Parmi ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.