- 20 décembre 2018
- | Source: Infrastructure
Technologies Cat® Connect
Technologies Cat® Connect Des services à distance pour réduire le délai de diagnostic Caterpillar présente une nouvelle gamme de technologie Connect Cat® qui propose des diagnostics d’équipement et des mises à jour logicielles à distance. Les nouveaux services à distance Cat incluent deux offres clés : • Le dépannage à distance : cette fonction analyse les données d’actifs en temps réel, afin que le concessionnaire puisse exécuter des diagnostics pour tester le produit connecté et identifier les problèmes potentiels. Cette opération permet au technicien du concessionnaire d’économiser du temps de déplacement vers le site de travail et d’éliminer les temps d’immobilisation de l’équipement lors du diagnostic. • Le flash à distance : cette fonction garantit de façon pratique que l’équipement Cat fonctionne avec la dernière version de logiciel embarqué. Les produits bénéficient ainsi de performances et d’une rentabilité optimales, tout en garantissant un temps d’immobilisation ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.