- 17 janvier 2019
- | Source: PMG
ANNONCES
Atteignez une cible bien définie en plaçant votre annonce dans le contexte spécialisé et qualitatif de nos revues professionnelles.
- L'annonce est livrée prête à l'emploi par le client au format PDF en CMJN. Cliquez ici pour plus d'informations sur les spécifications.
- Si aucune publicité prête à l’emploi n'est disponible, elle peut être créée par nos graphistes. Ces coûts de mise en page ne sont pas inclus dans le prix de la publicité.
- L'annonce paraît dans l'édition convenue du magazine sur une page de gauche. Un placement spécial sur une page de droite doit être spécifiquement mentionné. Un supplément de +25% sera facturé.
FORMATS
2 PAGES
Rendement par nombre d'insertions:
1 PAGE
Rendement par nombre d'insertions:
DEMI-PAGE
Rendement par nombre d'insertions:
QUART DE PAGE
Rendement par nombre d'insertions:
HUITIÈME PAGE
Rendement par nombre d'insertions:
CONSEILS
- Less is more. Gardez l'annonce aussi simple que possible et ne surchargez pas le lecteur avec trop d'informations, sans détruire le message.
- Assurez-vous qu'il y a un call to action clair. Dites exactement pourquoi quelqu'un devrait vous contacter ou ce que vous pouvez faire pour lui. Il est préférable d'inclure vos coordonnées dans l'annonce.
- Un élément visuel clair est indispensable. Cela donne plus de puissance à votre message. Il peut s'agir de votre logo, d'une photo ou d'un élément graphique.
- L'œil pour le texte et la typographie n'est certainement pas sans importance. Respectez l'espace blanc dans votre annonce et créez plus de paix. Faites également attention à l'utilisation des polices correctes. Jouez avec différentes tailles de police pour mettre en valeur le cœur de votre annonce.