BUILDUP 2022 – LA CONSTRUCTION EN BOIS
POSSIBILITÉS DE PARTENARIAT
THèMe: LA CONSTRUCTION EN BOIS
La construction en bois est en pleine croissance. Non seulement en termes de part de marché, mais également littéralement en hauteur. Grâce à une ingénierie poussée, on ne construit plus uniquement des habitations en bois, mais des tours-immeubles, des bureaux, des écoles et des maisons de repos sont aussi construits dans ce matériau renouvelable. Une construction en bois à plusieurs étages exige toutefois une concertation étroite pendant la phase de conception, une représentation détaillée et une organisation de chantier bien pensées, et enfin, une exécution rigoureuse pendant la phase de construction et de parachèvement.
C'est pourquoi BuildUp réunit les précurseurs et les spécialistes de la construction en bois pour une journée thématique
et de réseautage inspirante. Avec des conférences captivantes, des innovations techniques et des témoignages issus de la pratique, nous passerons la vitesse supérieure.

DATE & LIEU
Le jeudi 8 juin 2023*
Bierkasteel Izegem (Kasteel Brouwerij Vanhonsebrouck)*
* sous réserve de modifications
PROGRAMME*
12h00 – 13h30: Lunch
13h30 – 15h00: Présentations partie 1
15h00 – 15h30: Pause-café
15h30 – 17h00: Présentations partie 2
17h00 – 18h00: Réception de réseautage
* sous réserve de modifications
GROUPE-CIBLE
Architectes et bureaux d'études (prescripteurs) | entreprises de construction | entrepreneurs | entreprises de maisons clés en main | fabricants d'ossature en bois | menuisiers | plâtriers | installateurs | électriciens | grossistes de matériaux de construction | gouvernement
DEVENIR PARTENAIRE de buildup – LA CONSTRUCTION EN BOIS
BuildUp vous offre une occasion rêvée de mettre en avant votre marque ou votre produit auprès de nombreux professionnels du bâtiment, et ce en toute confiance. L'événement de connaissance offre une plateforme unique et fiable pour profiler votre marque auprès de votre public cible dans un contexte informatif et éducatif.
COMMUNICATION À TOUTES LES PARTIES CONCERNÉES
PMG communique au maximum à toutes les parties concernées par le biais des magazines en ligne et des journaux imprimés correspondants. La communication offre non seulement un soutien supplémentaire à l'événement lui-même, mais contribue également à la réussite de la participation des partenaires. Nous communiquons largement avant, pendant et après l'événement grâce à nos supports:
- Magazines IMPRIMÉS
+ 78.300 lecteurs - Magazines EN LIGNE
+ 134.920 abonnés en ligne PRO
+ 260.000 abonnés en ligne DOBBIT - TÉLÉVISION
DOBBIT tv
+ 241.000 téléspectateurs
MENUISERIE – DÉCORATION – PROJECTO – ENTREPRENEUR – ROOFTECH – DOBBIT TV

La communication comprend:
– l'annonce éditoriale de l'événement
– le recrutement des participants
– un rapport complet et rédactionnel
FORMULE DE BASE POUR LES PARTENAIRES
- VISIBILITÉ LOGO dans la communication imprimée et en ligne
avant, pendant et après l'événement - INFOSTAND à l'événement
dans la zone de réseautage de l'événement où auront lieu le déjeuner, la pause café et la réception de clôture
(il peut y avoir jusqu'à 12 stands de partenaires – premier arrivé, premier servi) - 3 ENTRÉES pour vos propres employés
- ENTRÉES GRATUITES pour les clients et les associés (prescripteurs ou exécutants)
- LISTE DES PARTICIPANTS (conforme au RGPD)
3.000 euros
EXTENSION DU FORMULE DE BASE
- VIDEO Content Story
Durée de la vidéo diffusée lors de l'événement: 3 minutes maximum.
Coût de production inclus:
– ½ journée de tournage sur un lieu unique (un quai, votre entreprise ou dans un studio professionnel), dans un rayon de 100 km autour de Bruges
– ½ journée de montage avec 1 moment de révision inclus
– 1 langue
– la vidéo sera également diffusée dans le magazine en ligne thématique BuildUp – La construction en bois
Voir des exemples
1.950 euros (5 places de partenaires maximum peuvent être présentées – premier arrivé, premier servi) - PRODUCT SPOT
Durée du spot diffusé lors de l'événement: 1 minute maximum.
Le matériel vidéo ponctuel est fourni par le partenaire.
1.000 euros (5 places de partenaires maximum peuvent être présentées – premier arrivé, premier servi) - LEAD GENERATION
Branded content story à publier dans le magazine en ligne thématique BuildUp – La construction en bois.
La production de l'histoire du content story comprenait:
– 3.000 caractères maximum
– 6 photos au maximum, fournies par le partenaire
1.000 euros - 2 PAGES DANS LE MAGAZINE IMPRIMÉ
Le branded content story en ligne sera également publié sur 2 pages dans le magazine imprimé de votre choix,
sur la base de:
– 3.500 caractères maximum
– 6 photos au maximum
2.000 euros
CE PARTENARIAT VOUS INTÉRESSE?

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter:
Gregory Smet, directeur des ventes
au numéro +32 (0)50/24.04.04
ou par mail à grs@pmg.be
Une initiative de
Professional Media Group
Torhoutsesteenweg 226/2-6, 8210 Zedelgem
Tél.: +32 (0)50/24.04.04 – Fax: +32 (0)50/24.04.45
info@pmg.be – www.pmg.be