Succès immédiat pour la première édition
Les exposants sont satisfaits de ce nouveau concept

La première édition de cette nouvelle bourse B2B a réuni 10.783 visiteurs. Un premier sondage montre que les exposants sont satisfaits de ce nouveau concept. Tant les visiteurs que les exposants ont unanimement convenu que le nouveau concept de We Are Transport pouvait être qualifié de fructueux. La disposition ouverte des différents stands ainsi que la décoration du palais ont fait l’unanimité. La diversité et la représentativité des exposants a également été particulièrement appréciée. Avec la visite des Ministres Bellot et Weyts, tant le salon que le secteur ont su capter l’attention du monde politique. La campagne Love2Truck s’est conclue avec l’élection de Daisy Coudeville comme chauffeur poids-lourd le plus passionné de Belgique en 2018. Grâce à cette initiative – et à bien d’autres encore – les organisateurs espèrent pouvoir améliorer l’image du secteur en Belgique. Parmi les nombreuses réactions recueillies dans les allées du Salon, FEBIAC et TLV retiennent la satisfaction des exposants, lesquels se sont félicités de la qualité des visiteurs réunis. We Are Transport est donc effectivement devenu une bourse B2B avec rien de moins que des managers venant à la rencontre de leurs fournisseurs. Durant les prochaines semaines, TLV et FEBIAC effectueront une évaluation poussée de cette édition inaugurale. Aussi grande soit la réussite de cette collaboration, les organisateurs souhaitent toujours oeuvrer en faveur d’une plateforme encore meilleure et encore plus large. Sur base de cette évaluation, la préparation de l’édition 2020 débutera immédiatement.