Services

INTEREST BASED LEADS GENERATION

Présentez vos produits et services directement aux acheteurs les plus intéressés en constituant votre public cible sur la base des centres d'intérêt liés au contenu éditorial et/ou de marque. La génération de leads par centres d'intérêt est la solution idéale si votre objectif en tant qu'annonceur est d'obtenir un taux de réponse et de conversion élevé.

PMG sait parfaitement qui, où et quand le contenu est lu.

interessesimulatorPour sélectionner des leads, vous pouvez procéder de deux manières :

  1. Sélectionner sur la base des intérêts du contenu existants
    Sélectionner les leads sur base des intérêts liés au contenu éditorial et aux vidéos dans 35 magazines professionnels différents de PMG. Le simulateur d'intérêts PMG vous permet de savoir quels intérêts génèrent combien de leads. Vous pouvez choisir parmi plus de 950 centres d'intérêt pour évaluer la taille de votre groupe cible de prospects, tant pour le B2B que pour le B2C.
  2. Sélectionner sur la base de votre propre branded content
    Sélectionnez des prospects sur la base de votre branded content publié dans les newsletters hebdomadaires de PMG. Les lecteurs de votre branded content sont intéressés par vos produits et services et sont donc des clients potentiels.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou

Articles connexes

Suivez-vous encore le rythme des évolutions technologiques?

Les développements en matière de télématique, d'automatisation et d'électrification, entre autres, progressent à une vitesse hallucinante. L'entreprise de location établit une facture précise sur base des données collectées à propos de l'utilisation mais en tant qu'entrepreneur, vous pouvez aussi utiliser les possibilités offertes pour augmenter votre productivité. Chaque innovation apporte un plus.

Le marché de la location joue pleinement la carte de l'électrification

En revanche, les utilisateurs finaux restent quelque peu hésitants pour l'instant. Cette hésitation s'explique en grande partie par le coût d'investissement plus élevé. D'un autre côté, le moment est peut-être venu de franchir le pas et d'acquérir ainsi un avantage concurrentiel.

19 solutions numériques et outils d'IA sur mesure

Les technologies telles que l'intelligence artificielle (IA), la réalité étendue (XR), la réalité augmentée (RA) et la réalité virtuelle (RV) ne sont peut-être pas encore monnaie courante dans votre secteur, mais elles démontrent déjà leur valeur ajoutée dans la construction.

Les nouveaux groupes électrogènes: plus propres, plus silencieux et plus intelligents

Les groupes électrogènes sont indispensables sur les chantiers. Ils alimentent notamment les grues à tour et de nombreux outils. Avec la nouvelle génération de groupes électrogènes, on choisit des solutions plus propres, plus silencieuses et plus intelligentes.

Magazine imprimé

Édition Récente
28 août 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine