La Confédération construction Flandre occidentale a un nouveau président
La Confédération Construction Flandre occidentale a fait ses adieux à son président Eric Vandewiele lors de sa première assemblée générale depuis la crise du coronavirus. Son successeur, Pedro Pattyn, a été chaleureusement accueilli.
Pedro Pattyn est directeur et propriétaire de Pattyn Albert & Cie NV, entrepreneur en travaux de peinture et actif dans les secteurs résidentiel, commercial et industriel en Belgique, aux Pays-Bas et dans le nord de la France. Il n'est pas étranger à la Confédération Construction. En tant que président de l'association des peintres de Flandre et de Flandre occidentale et membre du comité exécutif, il peut déjà se targuer d'une solude expérience administrative. Pedro Pattyn est également membre du conseil national de la Confédération Construction et de la direction de la Confédération Construction flamande.
Le nouveau président souhaite, avec l'aide de tous - administrateurs et employés -, développer l'avenir de la confédération en Flandre occidentale au profit de ses membres. Il souhaite notamment se concentrer sur la défense des intérêts des entrepreneurs de Flandre occidentale. Ce faisant, il attache une grande importance à une culture de débat ouvert au sein de l'association professionnelle.
