Travailler sans emissions avec une grue mobile hybride
Spierings Mobile Cranes a lancé la première grue mobile hybride au monde. Avec cette grue - la SK487-AT3 City Boy - vous pouvez conduire et travailler sans émissions polluantes. Cela fait de cette grue non seulement une solution maniable pour un environnement urbain mais aussi une étape importante dans la crise de l'azote.
L'entreprise a déjà enregistré 60 commandes pour la grue. Koos Spierings, PDG de Spierings Mobile Cranes: "Cela indique que le besoin est grand. D'une part, cela tient à la compacité et à la maniabilité de la grue, qui la rend adaptée à l'environnement urbain. D'autre part, il s'agit bien sûr d'une réponse forte à la crise de l'azote. Les entreprises de location de grues et de construction peuvent ainsi faire ce pour quoi elles sont douées: construire."
George Raessens, vice-président de l'organisation sectorielle Bouwend Nederland: "C'est le début d'une nouvelle ère. Premièrement, parce que nous pouvons désormais conduire et travailler sans émissions; il existe une énorme demande dans ce sens. Ensuite, parce que cela incitera le marché et la politique à nous suivre."
