Beaucoup d’opportunités dans la navigation intérieure

Beaucoup d’opportunités dans la navigation intérieure  

Dire que la mobilité prend la mauvaise route dans notre pays, c'est enfoncer une porte ouverte. Chaque année, nous perdons de plus en plus de temps dans les bouchons. Il n'est pas rare que l'on pointe du doigt le trafic de poids lourds dans cette plaque tournante logistique d'Europe. Mais cela pourrait être pire. Par exemple s'il n'y avait pas le secteur de la navigation intérieure. En effet, ce secteur a transporté l'an dernier 72 millions de tonnes de marchandises, l'équivalent de 3,5 millions de camions et une part de marché de 15%. Via des investissements dans l'automatisation, De Vlaamse Waterweg nv veut arriver à 20% d'ici 2030. InfraStructure a discuté avec sa toute nouvelle directeur des opérations Krista Maes à propos des ambitions, des investissements et des fusions.

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Entrepreneur 

Entrepreneur utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.