KOBELCO Construction Machinery Europe BV (KCME) annonce un changement à sa direction
Takemichi Hirakawa est le nouveau directeur général pour la région européenne
KOBELCO Construction Machinery Europe BV (KCME) annonce un changement prévu à sa direction. Après plus d'une décennie à la tête de l'entreprise, M. Makoto Kato a terminé son mandat de directeur général de KCME et de directeur de la division Excavateurs. M. Takemichi Hirakawa prendra ses fonctions à compter du 1er janvier 2026.
Croissance et succès de KCME en Europe grâce au fondateur
Sous la direction de M. Kato, KCME a connu une croissance et un succès significatifs, franchissant de nouvelles étapes, dont récemment le déménagement dans un nouveau siège social et centre technique spécialement construit à Lelystad. Son dévouement, sa vision et son engagement envers l'excellence ont joué un rôle essentiel dans l'élévation des activités de KCME vers de nouveaux sommets. En tant que fondateur de KCME en Europe, il laisse un héritage durable aux employés, au réseau de concessionnaires et aux partenaires de KCME.
« Ce fut un véritable privilège de diriger l'entreprise au cours des 13 dernières années », a déclaré Makoto Kato. « Ensemble, nous avons bâti la présence de la marque en Europe à partir de zéro, jetant ainsi les bases solides d'une croissance durable qui renforcera encore la position de KOBELCO comme l'une des marques leaders du secteur. »
Développement d'une vision commune
La nomination de M. Takemichi Hirakawa au poste de nouveau directeur général pour la région Europe a pris effet le 1er janvier 2026. Avant de rejoindre KCME en juillet dernier, M. Hirakawa occupait le poste de directeur général et PDG de KOBELCO Construction Equipment India Pvt. Ltd. « Nous exprimons notre sincère gratitude à M. Kato pour sa contribution inestimable et son dévouement sans faille au succès de la marque KOBELCO en Europe », a déclaré Takemichi Hirakawa. « Son leadership et ses conseils ont joué un rôle déterminant dans le développement de notre activité et ont permis d'établir des bases solides pour notre croissance future. Je suis honoré d'assumer cette fonction et de continuer à bâtir sur les fondations solides qui ont déjà été posées. Je me réjouis de travailler avec cette équipe formidable en Europe et de faire avancer notre vision commune. »
